Depuis que tu es partie, je ne sors plus, je reste à la maison, ouais et depuis que tu es partie les jours et les nuits sont longs, oh ce n'est rien de ce que j'avais imaginé, j'avais oublié comment c'était quand tu me manquais, il n'y a personne qu'on ne doit prendre pour acquis, maintenant tu es partie, je suis désolé, je suis désolé, reviens, reviens, oh je ne sais pas ce que je suis supposé faire de moi, reviens, reviens, reviens.
Depuis que tu es partie j'aime la maison, je garde les rideaux fermés, et depuis que tu es partie, je ne fais pas grand chose de rien du tout, oh ce n'est rien de ce que j'avais imaginé, j'avais oublié comment c'était quand tu me manquais, il n'y a personne qu'on ne doit prendre pour acquis, maintenant tu es partie, je suis désolé, je suis désolé, reviens, reviens, oh je ne sais pas ce que je suis supposé faire de moi, reviens, reviens, reviens.
Pourquoi ne puis-je pas apprendre ? Pourquoi ne puis-je pas te laisser ? Pourquoi ne puis-je pas te laisser, te laisser partir ? Reviens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire